Tunis : mes repères dans la ville

C’est l’été et tout le monde veut s’en aller quelques temps en vacances. Je vous conseille une petite escapade dans le Moyen-Orient, plus précisément en Tunisie pour visiter Tunis. Je vais vous montrer que les sites touristiques, ce n’est pas ce qui manque au Tunis.

Allez visiter la Plage de Sousse Port Kantaoui

Je suis allé en Tunisie pour la première fois avec mon mari. C’était durant l’été dernier. Je ne pensais pas que j’allais apprécier le voyage et c’est avec une agréable surprise que j’ai vu le charme du pays.

Je vous conseille vraiment de visiter la plage de Sousse Port Kantaoui si vous songez à vous rendre en Tunis. Le paysage est à couper le souffle, l’accueil chaleureux et la nourriture très exotique.

Vous vous sentirez vraiment bien là-bas.

tunisie

N’oubliez pas le BabBhar ou Porte de France

C’est le lieu idéal pour faire ses courses. C’est le chemin qui longe la ville et qui sépare la médina de Tunis de la partie moderne de la ville.

Ce lieu a aussi énormément de charme vu que vous aurez l’impression d’être au Moyen Age alors que non ! Vous êtes au XXI siècle et vous avez besoin de dépenser vos dinars !

Les magasins, ce n’est pas ce qui manque à Tunis pour ramener des souvenirs et des objets uniques !

Un dernier trip au Phare de Ras Qatarjamah avant de rentrer

Ce monument a beaucoup de charme et pourtant il n’est pas connu de la plupart des touristes. Si vous vous y rendez, vous allez profiter d’une vue imprenable sur le golfe de Tunis. Avant de rentrer au pays, vous pouvez faire un dernier trip au phare de Ras Qatarjamah et profiter de cette expérience unique avec vos proches ou entre amoureux.

Comments
  1. Laurence | Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *