Ce qu’est indispensable à faire Sydney

Si vous hésitez entre divers endroits pour passer vos vacances, je vais vous éclairer dans vos choix !

Si vous recherchez l’aventure, le soleil et la modernité, la ville de Sydney est faite pour vous ! L’Australie est un pays avec beaucoup de charme, les hôtels sont très beaux et les activités ne manquent pas ! Que ce soit pour une virée en amoureux ou des vacances en famille.

australie

Le Harbour Bridge

Si vous visitez Sydney, vous ne manquerez pas de passer par Le Harbour Bridge. Ce pont en arc métallique est le principal point de traversée de la baie de Sydney. Vous pourrez y remarquer les passages de trains, comme des automobiles et même des piétons.

Vous apercevrez aussi l’opéra qui est un site emblématique de l’Australie. Vous pouvez également escalader le pont avec un guide qui vous décrira la ville dans les moindres détails. Bien sûr, les balades sont également possibles si vous craignez les escalades.

Pique-nique au Parc national Royal

Si vous voulez profiter au maximum de votre séjour à Sydney, vous devriez faire un saut au Royal National Park qui est un immense parc d’une demi-heure de Sydney si vous faites le trajet en voiture.

Vous pouvez faire énormément d’activités dans ce parc, comme des randonnées, des balades sur la plage, une découverte de la nature ! Si vous aimez la nature autant que moi, vous serez comme sur un petit nuage, à la vue de ce magnifique parc.

Bien entendu, les pique-niques en familles sont aussi possibles. D’ailleurs, les australiens sont de grands amateurs de barbecue ! De quoi vous mettre dans l’ambiance.

Profitez de la vue de Mrs Macquarie’s Chair

Connue comme étant l’une des plus belles vues de la ville, le Mrs Macquarie’s Chair est un lieu à ne surtout pas manquer quand vous irez à Sydney.
De jour comme de nuit, la vue est magnifique ! Idéale aussi pour une éventuelle demande en mariage qui sait ?
Vous profiterez de la vue sur un banc de pierre sculpté dans la falaise ! Expérience unique.

Comments
  1. Damien | Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *